Accusé, levez-vous !
Et rasseyez-vous tout de suite, vous n’avez rien à craindre. Quoique. Au Melting Potes, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Un débarquement de Lulu la Nantaise reconverti en braqueur de banques ? Des flics en civil en planque dans la salle ? Ça s’est déjà vu.
Êtes-vous innocent, ou coupable ? That is the question. Allez, un indice sur la soirée, et vous n’en aurez pas deux : vous, et vous seul, le saurez. Mais que vous soyez l’un ou l’autre, il y aura du monde pour tenter de prouver le contraire. Beaucoup de monde.
D’ici le 12 octobre, un conseil : révisez vos classiques, mangez du poisson, surveillez vos proches, restez attentifs aux moindres détails, bref : préparez vos alibis !
Il se pourrait bien que vous en ayez besoin…
Cliquez sur l'affiche pour l'agrandir. |
La soirée est organisée par Guanxi, en la personne de Francis Mizio, et j'aurai le plaisir de l'animer en compagnie de Marilyn Bréand. Dédicaces de mes quelques romans dans la foulée, mais même les piètres menteurs ne seront pas obligés d'y participer...
A 20 heures, donc, le 12 octobre, au 26 rue de la Prairie au Duc, sur l'île de Nantes : entrée libre et gratuite, on peut boire et manger pendant toute la soirée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire