mercredi 3 avril 2013

Rencontres dédicaces au café Flesselles, à Nantes, les 5 et 6 avril

Le Flesselles - 3 allée Flesselles - Nantes
"Un lieu vivant.
Depuis plus de vingt ans, le Flesselles est une de ces bonnes adresses qu'on se confie entre amis à Nantes. Au rez-de-chaussée, dans une décoration style années cinquante, vous pourrez manger léger et boire un verre. Au premier, le Tiki Bar passe une décade et vous reçoit dans son cadre années soixante très agréable et coloré. Vous pourrez tomber sur un concert surprise à l'heure de l'apéritif, sur un set de Dj ou, le premier samedi de chaque mois, sur un café philo.
Le Flesselles est un lieu vivant qui mérite le détour."

L'avis ci-dessus est celui de http://sorties.francetv.fr/ et il est largement partagé dans la belle ville de Nantes.

C'est cet endroit, connu aussi comme le "rendez-vous des artistes", qu'a choisi la toute jeune association Les Romanciers Nantais pour Collection de Printemps, un événement sous forme de "rencontres dédicaces" avec plus de 20 de ses membres.

Pour les polardeux, on pourra y rencontrer des auteurs comme Emmanuelle Petit, Lalie Walker, Jean-François Pasques, Stéphane Pajot, Sylvain Forge, ma pomme et bien d'autres, qui présenteront leurs romans, avec la participation de la librairie Coiffard.

Rendez-vous donc le vendredi 5 avril, de 17h à 22h, et le samedi 6, de 14h à 19h ! L'entrée est libre, l'accueil sera chaleureux, et il sera possible de papoter en toute tranquillité.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire