dimanche 15 novembre 2015

Lamballe, Lamballe, 2 jours d'arrêt

Dans le merdier ambiant, le préfet du 22 a interdit le festival de Lamballe en raison des événements du 75. Les numérologues planchent sur la question. Bref. Toujours est-il qu'à Lamballe, ce samedi, il y avait du monde. Les auteurs étaient là, mais surtout, surtout, tous les organisateurs, dépités. Alors, voici juste une photo (je suis nul en photo), mais qui me touche parce que putain ils avaient bien fait les choses. Une expo. Chaque auteur avait été sollicité, dans le cadre des 20 ans du Poulpe, pour envoyer une bière et le titre d'un Poulpe qui irait avec. Et c'était juste beau.

5 commentaires:

  1. De même à Dourdan (91). Tout le monde, auteurs et organisateurs, dépités, dégoûtés... de repartir avant même d'avoir vu le bout du nez d'un visiteur...

    RépondreSupprimer
  2. De même à Dourdan (91). Tout le monde, auteurs et organisateurs, dépités, dégoûtés... de repartir avant même d'avoir vu le bout du nez d'un visiteur...

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse malgré tout d'être venue vous faire un bisou à tous. Ce fut un Noir sur la ville particulier...éphémère mais fort !

    RépondreSupprimer
  4. Salut Hervé (et Val)
    On devait passer dimanche, mes ami(e)s d'Unwalkers et moi. J'imagine la déception des organisateurs, des bénévoles qui y consacrent de longs mois de préparation. Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, déception pour eux qui font toujours un travail formidable. Déception aussi pour les libraires (mais le nouveau libraire La Cédille, à Lamballe, nous a accueillis avec les amis Denis Flageul, Sandra Martineau et Marcus Malte et c''était très sympa). Amitiés, Claude !

      Supprimer