mercredi 21 septembre 2011

Salon du livre de Corsept 2011

C'est la deuxième édition de ce salon du livre, et elle se déroulera les samedi 8 et dimanche 9 octobre à Corsept (44), entre St-Brévin et Paimboeuf..

J'aurai le plaisir d'y représenter les éditions Krakoën, et bien sûr de proposer mes bouquins. Ce sera aussi l'occasion de retrouver des amis de l'aventure 30 comme un, trente communes, comme Françoise Boisseau-Sorin, Jacky Blandeau, Yannick Guilbaud (j'en oublie...) qui présenteront leurs ouvrages, et le polardeux Didier Fossey, déjà croisé à Roissy-en-Brie les 1 et 2 octobre.

Entrée libre - De 10h à 12h et de 14h à 18h.


2 commentaires:

  1. je suis à votre disposition pour parler de vos livres sur mon blog:
    http://nonoboutik.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi pas ? Je viens de visiter "nonobotik" et voit qu'on y parle de JJ. Reboux et de Polars en Nord, "sujets" qui m'intéressent...

    RépondreSupprimer